Booster son capital forme avant l’hiver

You must need to login..!

Description

A l’approche de l’hiver, Vélizy TV a demandé conseil à Fabrice Lemieux pharmacien à Vélizy comment traverser au mieux la saison de tous les microbes.

7 commentaires sur “Booster son capital forme avant l’hiver

  1. labry pharmacie le

    En bon journaliste , vous devriez savoir qu’il est déontologiquement strictement interdit de faire de la publicité pour les pharmacies!!
    Ce reportage, s’il remonte au conseil de l’ordre des pharmaciens, risque de faire du bruit!

    De plus, la pharmacie du Mail est la plus importante de Vélizy et a encore moins besoin de publicité et de mise en avant que les autres pharmacies qui ont du mal à survivre!!!

    Si vous le désirez, je peux vous faire un reportage sur la transmission des maladies par les rats et sur l’hygiène des poubelles sous la place Louvois !!!!!

    Isabelle LABRY, pharmacienne place Louvois là où les commerces se meurent mais on n’en parle pas , la maison du projet est bien plus belle à montrer !!!

    • Velizy TV le

      Bonjour Isabelle,

      Nous vous invitons à vous rapprocher justement de l’ordre des pharmaciens que nous avions contacté au préalable de notre reportage pour être bien surs et certains que la vocation de ce dernier n’engendrait aucune anomalie déontologique ou juridique. Leur réponse a d’ailleurs été : “Si on ne réalisait aucun reportage sur nous, comment pourrions-nous communiquer?”.

      Nous précisons par ailleurs que notre sujet n’était pas “la pharmacie du Mail” mais “booster votre capital forme pour l’hiver”. Nous n’avons cité aucune marque, et nos images d’illustration balayaient volontairement large pour ne mettre en avant aucun fabriquant.

      Bien cordialement,

      La Rédaction de Vélizy TV

  2. alexandre le

    Vous n’avez pas dû vous rapprocher du bon ordre des pharmaciens de France ! Vous citez et montrez une pharmacie, c’est déjà là de la publicité ! On y voit des marques ainsi que des prix pratiqués par cette pharmacie. Rien de déontologique dans tout ça … Une plainte est adressée ce jour à l’ordre des pharmacies. L’ordre n’a pas pu tenir de tels propos ou bien ils n’ont pas vu votre reportage. Renseignez vous à nouveau !

Laisser un commentaire