Extension de Vélizy 2 pour 2019

Vélizy TV a pu visiter en avant première le chantier d’extension du centre commercial Vélizy 2 avec de nouveaux restaurants, Cinéma salles multiplexe… Prévus pour 2019.

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Catégorie:

Le gros reportage

1 commentaire

  • Eric Binet il y a 3 mois

    Le UGC Ciné est ouvert depuis le 06 mars.
    J’ai testé pour vous.

    – C’est très très spacieux, plafond très haut, bcp de volume à chaque étage.

    Petits détails à corriger:

    – il y a de nombreux automates à écran pour acheter un billet, c’est bien. Mais l’emplacement du clavier/écran du lecteur de carte bleue est vraiment trop bas/trop enfoncé. Du haut de mes 1m73, en étant devant l’écran des films impossible de voir l’écran du lecteur de CB. il a fallu que je recule d’un pas pour saisir le code sur un pavé numérique quasi vertical et donc pas pratique pour la saisie/sécurité. L’autre solution s’est quasiment de mettre un genou à terre. Bref c’est bien pour les personnes à mobilité réduite et/ou qui font au plus 1m50!

    – Dans les salles il y a des LED blanches très éclairantes installées sur la largeur de *chaque* marche. Pendant le visionnage du film ces LED étaient en permanance dans mon champ de vision bien que je sois assis au milieu d’une très longue rangée (on était 20 dans la plus grande salle).
    –> il suffirait de mettre des LED rouge pour ne pas ruiner la sensibilté des yeux

    – il y a beacoup d’espace entre chaque rangée, pas de problème pour les genoux, et les sièges sont hauts (et encore un peu trop fermes). Mais quand le film dure 2heures impossible d’allonger les jambes entre les pieds des sièges de devant. Maintenant il y a blocage.

    – pour les mangeur et les buveurs, y a un porte goblet pour chaque siège.

    Pour sûr ça tout ce gigantesque espace par rapport à l’ancien emplacement ça marque.
    Pour qui est déjà habitué aux multiplex. Rien de neuf j’imagine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*