Vélizy : Une octogénaire volée par deux faux policiers

Agents de police nationaleSelon une information révélée par le Parisien et confirmée par InfoNormandie, une vélizienne de 84 ans s’est faite dérober des bijoux directement dans son domicile par deux faux policiers, mercredi 29 mars peu après 12h.

La prudence envers les vols à la fausse qualité reste plus que jamais de mise. Alors que Vélizy TV avait alerté le 9 mars dernier sur la croissance de ce type de méfaits dans les villes alentours, Vélizy-Villacoublay est devenue mercredi le théâtre infortuné d’un scénario similaire à ceux déjà rencontrés dans les Yvelines. A Vélizy Bas, rue Sergent-de-Nève entre 12h30 et 12h40, deux faux policiers se sont faufilés au sein de l’habitation d’une octogénaire par une porte non vérouillée. Croisant cette dernière à l’intérieur, les hommes ont immédiatement justifié leur présence en montrant un ancien modèle de cartes de police falsifiées, prétextant être à la poursuite d’un voleur. Les imposteurs se sont lancés dans une ronde de fouille dans le domicile, dérobant au passage quelques bijoux à la victime, et sont repartis promptement.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*