Le Club 21 fait son grand retour !

You must need to login..!

Description

Pintes de bière, verres de rosé, planches de charcuterie ou de fromage. Cette année encore, l’association 2L Aventures remet le couvert avec le Club 21. Une guinguette au cœur de la Cour Roland, pour s’amuser et danser jusqu’à la tombée du jour. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Le retour de la guinguette !

On ne change pas une équipe qui gagne ! Claude Lamir et Pascal Lesellier, les deux amis de l’association 2L Aventures reprennent du service avec le Club 21 ! Lancé à la fin de l’été 2021 et devant un succès unanime, ces deux sportifs ont cette année décidé d’attaquer les festivités un peu plus tôt avec la réouverture de leur guinguette. Ainsi, jeudi 2 juin, DJ, transat et apéro ont fait leur retour au coeur de la Cour Roland. Pour un afterwork réussi, ils ressortent les pintes de bière, les bouteilles de rosé et autres sodas pour se réunir entre collègues ou même en famille.

Deux sportifs plein de projets

Le Club 21 est loin d’être le premier projet imaginé par Claude et Pascal. Tous deux passionnés de sport, en 2012 ils créés 2L Aventures. Passionnés d’événements mais surtout de sport, ils associent l’utile à l’agréable, en proposant des séjours sportifs : biathlon, cyclisme ou pour les plus jeunes, parcours baby obstacles. Une palette d’activités pour profiter et prendre soin de soi. Mais avant de faire du sport, faisons la fête et pour cela une seule adresse : le Club 21, tous les jeudi soirs.

Laisser un commentaire