Lancement du Club 21 à la Cour Roland !

You must need to login..!

Description

Jeudi 26 août le Club 21 a pris place au coeur de la Cour Roland. Loin du calme habituel du domaine, ce bar éphémère a investi les lieux pour proposer aux véliziens et jovaciens des afterworks en famille ou entre amis, de quoi décompresser à quelques jours de la rentrée ! 

Une guinguette au coeur de la cour Roland 

Ils trouvaient la Cour Roland bien calme. Les deux amis Claude Lamir et Pascal Lesellier, tous deux membres de l’association 2L Aventures, en débute une nouvelle avec l’ouverture du Club 21 ! De 17h30 à 22h, accompagnés de leurs équipes ils proposent aux curieux et fêtards, de s’arrêter, le temps d’un apéro. Au programme : DJ, planches de charcuterie ou fromage, bière, vin et autres softs. Après avoir reçu le feu vert des maires de Vélizy et Jouy-en-Josas, Pascal Thévenot et Marie-Hélène Aubert, ils ont installé transats, tables et chaises hautes pour accueillir au mieux les fêtards d’un soir. 

Une histoire partie pour durer 

Si ce jeudi 26 aout marque le lancement du Club 21, Pascal et Claude souhaitent prolonger le plaisir. En effet, l’évènement sera reconduit dès jeudi 2 septembre, jour de rentrée et compte bien le faire durer tout au long de l’été indien. A travers ce Club c’est bien plus que des afterworks du jeudi qu’ils souhaitent pérenniser. Soirées à thème, retransmissions de match de foot ou de rugby. Ils veulent rassembler les gens et ainsi retrouver le plaisir de se réunir, brutalement coupé avec la crise sanitaire. Les visiteurs présents ce jeudi soir étaient pour la majorité conquis. Malgré une brise digne d’une fin septembre, cela ne leur a pas empêché de s’amuser jusqu’à la tombée de la nuit. Derrière le bar, ils n’attendaient pas tant de personnes, si bien qu’ils ont manqué de stock. Preuve que le Club 21 a déjà ses premiers adeptes et cela ne fait que commencer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *