Yvelines. Le premier magasin Cash Express ouvre dans le département

Cash Express, la célèbre enseigne d’achat/vente de produits d’occasion, a ouvert au courant du mois d’aout un premier magasin dans le département des Yvelines, à Montigny-le-Bretonneux.

Acheter des produits d’occasion ou avoir la faculté de vendre certains équipements personnels non utilisés, deux démarches commerciales désormais rendues possibles dans les Yvelines grâce à l’installation du premier magasin Cash Express du département. Cette 133e implantation nationale de l’enseigne, s’étendant sur 86m2, se localise dans l’Espace Saint Quentin dans le centre-ville de Montigny-le-Bretonneux.

Avec cette ouverture, “le franchisé Benjamin Meynard répond à une forte demande des consommateurs qui souhaitent adopter un geste écoresponsable, en donnant une seconde vie aux objets”, commente le groupe. Benjamin Meynard, grand patron des lieux, déclare pour sa part: “Dès ma rencontre avec l’enseigne en 2018, la relation était fluide. La convivialité et la proximité de la tête de réseau avec ses franchisés sont des aspects qui m’ont convaincu pour me lancer. J’ai tout de suite été mis en confiance pour ma première expérience en franchise”.

Chaque année, la marque Cash Express, considérée comme le leader historique de l’achat/vente d’occasion dans l’Hexagone, voit passer dans ses boutiques un nombre considérable d’objets et articles. “Achat malin, recyclage, anti-gaspillage, réduction de l’empreinte écologique, avec plus de 9 millions de produits d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau, Cash Express invite à lier économie et écologie comme nouveau mode de consommation”, explique le groupe.

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Catégorie:

VélyNews

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*