Westfield Vélizy 2 : Un lancement en grande pompe avec le showcase pailleté de Rita Ora

Pour lancer la nouvelle enseigne “Westflied Vélizy 2” en substitution de l’actuel centre commercial “Vélizy 2”, le mastodonte Unibail-Rodamco-Westfield a convié la célèbre chanteuse Rita Ora pour tenir à Vélizy un showcase privé, samedi 14 septembre, devant 2 000 personnes.

Pour réussir tous ses projets de reconversion ou de développement de ses centres commerciaux déjà existants, la nouvelle marque Unibail-Rodamco-Westfield (fusion des groupes Unibail-Rodamnco et Westflied) n’a pas lésiné sur les moyens. Alors que le chanteur américain John Legend s’est produit aux 4 Temps de La Défense jeudi 12 septembre, et que la rappeuse française Aya Nakamura sera attendue pour sa part à Parly 2 ce mercredi 18 septembre à 18h, la ville de Vélizy-Villacoublay a eu le privilège de son côté de recevoir ce samedi écoulé l’artiste d’outre-Atlantique Rita Ora. “Ce showcase est l’un des événements organisés à l’occasion du lancement de Westfield, la première marque mondiale de centres de shopping de destination, dans dix centres en France, en Suède, en Pologne et en République tchèque”, explique la société.

2 000 personnes, 30 min de show endiablé

Samedi soir, après un DJ set de 1h qui aura permis aux invités de rentrer progressivement dans l’ambiance à venir, Rita Ora est apparue sur la scène temporaire, installée pour l’occasion sur l’un des parkings de Westfield Vélizy 2, pour l’enflammer. 2 000 chanceux – les plus rapides lors de la phase d’inscriptions – ont pu profiter de ce concert privilégié et…gratuit. “Jouer à Westfield Vélizy 2 était incroyable. Créer des expériences qui rassemblent les gens, notamment grâce à la musique, sont toujours des moments magiques et cette soirée l’a encore démontré ! J’adore être de retour à Paris, c’est une ville scintillante, avec une grande scène musicale”, a déclaré Rita IOra en descendant de scène.

De nouveaux services en développement

Anne-Sophie Sancerre, directrice générale Centres Commerciaux France chez Unibail-Rodamco-Westfield, a confié pour sa part : « Nous sommes fiers de déployer en France la marque Westfield, reconnue comme la meilleure au monde. En l’associant à l’héritage local de chaque centre, nous offrons à nos visiteurs une expérience enrichie. La performance de ce soir était la première d’une série d’événements exceptionnels. Les expériences que nous continuerons à proposer vont bien au-delà du shopping afin d’offrir à nos visiteurs des moments de partage et de convivialité ».

Loin de se révéler anodin, le lancement de Westfield Vélizy 2 sera marqué par l’apparition de nouveaux services pour les clients du centre. Voiturettes pour enfants, kiosques de détaxe, casiers et vestiaires sécurisés, Click & Services et nouvelle carte cadeau Westfield, seront autant de fonctionnalités inédites qui seront très prochainement déployés. “Le programme de fidélité qui donne accès à des offres, services et événements sera rebaptisé Westfield Club et proposera de nouveaux avantages fin 2019 et en 2020”, annonce le groupe

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Catégorie:

VélyNews

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*