Vélizy. Deux célèbres boxeurs géorgiens condamnés pour divers vols dans les Yvelines et en Seine-Saint-Denis

image

You must need to login..!

Description

Deux boxeurs viennent de bénéficier d’une peine allégée après plusieurs vols, dont l’un effectué à l’Apple store de Westfield Vélizy 2.

Deux boxeurs professionnels géorgiens écopent de 6 mois de prison avec sursis suite à la découverte par des policiers de divers objets Apple dérobés le 30 décembre dernier, d’une valeur de plus de 1 000 euros. La fratrie, jugée par le procureur de Versailles, était en possession de matériel high-tech en provenance de Rosny-sous-Bois (93) et de Vélizy (78)..

Boxeurs populaires en Géorgie et sur le net, A. et B. ont été surpris par les vigiles du centre commercial Westfiel Vélizy 2 les poches remplies de disques durs, d’un trackpad et d’une souris Magic Mouse. Rassemblé avec les objets volés précédemment et retrouvé dans leur voiture, plus d’un millier d’euros complétait l’équipement dépouillé.

La clémence du procureur, envers les deux sportifs qui ont fait profil bas dès leur arrestation, tient compte du fait que seuls quelques appareils retrouvés semblaient issus d’une boutique Apple store et que les suspects « ne sont pas défavorablement connus sur le territoire national » d’après le témoignage, recueilli par actu.fr, de leur avocate. Cette peine avec sursis, donnée malgré le doute de leur potentielle appartenance à une filière clandestine de revente transnationale, permettra aux deux frères de 31 et 32 ans, très soulagés, de reprendre le chemin du ring rapidement.

Marine Heriot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *