Vélizy 2 : Lancement d’un dispositif de recrutement inédit via des bornes interactives

A l’image des centres commerciaux Aéroville (95) et Carré Sénart (77), Vélizy 2 vient de se doter d’un dispositif de recrutement innovant, basé sur les bornes connectées hucLink. Référençant et actualisant en temps réel les emplois à pourvoir dans le shopping center et les magasins environnants, ces dernières offrent la possibilité de candidater en quelques minutes et sans CV via leur interface digitalisée.

“Le concept de bornes interactives hucLink, développé par la start-up éponyme, permet d’accéder et de postuler à différentes offres d’emploi proposées dans les boutiques des centres, et dans les commerces avoisinants” explique le groupe Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire de Vélizy 2. Pour déposer leur candidature, nul besoin aux visiteurs du centre commercial en recherche d’emploi d’avoir sur eux leur CV. Il leur suffit de renseigner quelques informations sur la borne et de répondre simplement à quelques questions du recruteur sous la forme d’un QCM. Si l’importance du poste à pourvoir l’exige, l’entreprise pourra contacter son postulant sous 48h maximum afin de “qualifier le profil, et évaluer la motivation du candidat” explique la structure avant de rajouter que “ce nouveau service entièrement digital souhaite simplifier les démarches dans la recherche d’un emploi et faciliter le recrutement pour les commerçants et employeurs”.

En accès libre, la borne interactive hucLink est consultable aux heures d’ouverture de Vélizy 2 ; du lundi au samedi de 10h à 21h, et le dimanche de 10h à 19h. A noter que le service hucLink est également disponible sur smartphone.

A propos de hucLink

Créé en février 2017 au cœur du technopole de Sophia-Antipolis par le groupe WELLJOB, le concept hucLink est né du constat paradoxal d’un chômage frôlant les 10 % face à une pénurie récurrente de candidats chez de nombreux employeurs. Pour la jeune start-up, il est impératif de créer une nouvelle rencontre physique et de proximité entre les recruteurs et la population active via la diffusion des opportunités locales dans leur lieu de vie et environnements habituels ; tout en simplifiant la procédure fastidieuse de candidature (CV + lettre de motivation). Cette innovation, unique au monde et en cours de déploiement sur toute la France, a déjà séduit la SNCF, la grande distribution, les centres commerciaux et les services publics de l’emploi.

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Catégorie:

VélyNews

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*