Une aire de fitness connectée à Vélizy !

0

Il y a deux semaines, l’aire de fitness connectée ouvrait ses portes à Vélizy, juste en face du stade Robert Wagner. Une aire de fitness qui permet de travailler sur quatre zones d’exercice différentes : sa force, son cardio, sa précision ou encore sa rapidité. On vous présente tout ça, tout de suite !

Une aire de fitness connectée pour se dépenser seul ou à plusieurs

Surface de tir, sprint, espace musculation, depuis deux semaines, le digital s’invite dans le sport pour repousser encore plus ses limites. Une nouvelle aire de fitness connectée pour tous, pour se dépenser seul ou à plusieurs. Alix et ses amies se retrouvent ici pour allier divertissement et effort. Mais comment ça fonctionne ? Appuyez sur le bouton de la borne centrale et une voix vous proposera une série de jeux à effectuer. Alix nous recommande de bien appuyer avec la paume de la main pour être sûr que les capteurs saisiront correctement votre choix ! Et c’est parti pour une session de jeux sportifs à plusieurs.

Ces installations sont une des quatre zones de travail qu’offrent ces nouveaux équipements sportifs. Comment nous l’explique Élodie Simoes, adjointe au maire chargée de la vie sportive. Grâce à l’écran installé au cœur de l’aire de fitness connectée, un large choix de séance s’offre à vous. Que vous soyez en duo, en famille, ou entre amis, plusieurs séance d’une dizaine de minutes, adaptés à tous, vous permettront de vous exercer et de vous dépenser au mieux.

Une première en ville

Une aire de fitness interactive et ludique, conjointement financée par la municipalité et la Région. Située à côté du stade Robert Wagner, elle est accessible toute la semaine pour profiter de séances diversifiées et adaptées à tous. A vos baskets !

Facebook
Twitter
LinkedIn

NEWSLETTER VÉLIZY TV

TOUTE L'ACTUALITÉ DE VOTRE VILLE !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l’actualité de Vélizy-Villacoublay !

[mailpoet_form id="1"]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents