Plantations des grands arbres quartier Europe !

You must need to login..!

Description

C’était dans votre JT du 2 avril. Vélizy continue sa transformation, et cette semaine, direction le quartier Europe. Mercredi 24 mars plusieurs arbres d’une dizaine de mètres de haut ont été planté dans le parc Jean Monnet, toujours avec cette volonté de rendre la ville plus verte et de faire rentrer la forêt aux plus près des habitants.

Vélizy TV est venu assister aux spectaculaires plantations qui ont eu lieu dans le parc Jean Monnet. Situé au cœur du quartier Europe, dans la zone d’affaire d’Inovel Parc. A l’image du quartier Louvois, ces nouveaux espaces se veulent représentatifs de l’architecture vélizienne de demain. En plus d’apporter du vert au sein de la ville et directement auprès des habitations, ce quartier aujourd’hui encore très minéral se transforme peu à peu en quarter d’affaire durable, que soit par la végétalisation ou encore les techniques de constructions.

Le parc Jean Monnet est fort d’une superficie de 6000 m2 et entouré d’habitations neuves. Jeunes actifs, parents, salariés de la zone Inovel, l’objectif est d’apporter à tous un cadre de vie personnel et professionnel au cœur de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *