Jean-Lucien Vazeille : dernière visite avant ouverture

You must need to login..!

Description

Le samedi 5 décembre dernier les présidents et représentants d’associations sportives se sont donné rendez-vous sur le chantier du site Jean-Lucien Vazeille. L’occasion pour eux de visiter le centre sportif, de se projeter et d’organiser leur imminente installation.

Des associations conquises

Tous étaient devant le chantier en ce premier samedi de décembre. Il est 9h, les nuages couvrent le ciel amenant avec eux un vent froid. Le maire, Pascal Thévenot, entouré des membres des associations, attend les derniers arrivants pour commencer l’ultime visite. Sur le chantier, on s’active, il faut apporter les dernières touches. Ainsi, pendant une heure, le groupe a pu découvrir le centre. De l’entrée lumineuse et végétalisée, aux grandes salles d’arts martiaux en passant par les parquets neufs des salles de danse. Les associations semblent ravies des espaces qui leur seront alloués. Mais maintenant il va falloir s’organiser pour rapatrier tout le matériel et préparer l’ouverture et la reprise, toujours incertaines…

Une ouverture pour janvier 2021

Incertitudes donc, toujours au vu des restrictions sanitaires. En effet, les complexes sportifs ne seront autorisés à rouvrir leur porte et accueillir du public qu’à partir du 20 janvier 2021. Mais uniquement si le nombre de cas positifs par jour ne dépasse pas 5 000. Les travaux du site Jean-Lucien Vazeille avaient débuté en juin 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *