Alerte à la bombe : Opération de déminage à Vélizy 2

Alerte à la bombe à Vélizy 2Le Préfet des Yvelines en a directement avisé ses administrés sur son compte Twitter à 16h32 ce mercredi 22 février 2017, le centre commercial Vélizy 2 est actuellement partiellement bloqué et évacué pour une opération de déminage en raison d’une alerte à la bombe. La circulation des bus est actuellement momentanément interrompue.

Les gyrophares et les sirènes des forces de l’ordre n’ont pas pu passer inaperçus à la vue et aux oreilles des véliziens en cette fin d’après-midi du 22 février. Une évacuation et un déminage sont actuellement opérés au centre commercial Vélizy 2 par le biais de 250 policiers après que, selon les sources de RT France, des agents de sécurité aient remarqué grâce à la vidéo-surveillance un homme égarant volontairement dans le parking une voiture ainsi qu’une cocotte-minute fermée au ruban adhésif. Se dirigeant vers ce système artisanal pour le vérifier, les vigiles ont eu peur qu’il renferme un explosif et ont contacté immédiatement vers 15h30 les forces de l’ordre. La circulation des bus est pour l’instant interrompue et le centre commercial bloqué.

Selon des informations révélées par 78actu, mais encore non confirmées par la police, un suspect aurait été interpelé.

Opération de déminage terminée – Levée du dispositif à 19h15

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*