Vélizy : Un des chanteurs du clip sauvage placé en détention provisoire

Emeutes au Mail de Vélizy-VillacoublayUn rappeur, membre du groupe ayant organisé le clip sauvage dans la soirée du lundi 22 mai, a été placé sous mandat de dépôt.

Après son incarcération, mercredi 24 mai, le jeune chanteur de 18 ans a réclamé aux juges un délai afin de pouvoir préparer sa défense. Son procès a été repoussé au mercredi 21 juin. Il restera en détention provisoire jusqu’à cette date.

Le jeune homme était sous contrôle judiciaire depuis plus d’un an. Les trois autres interpellés sont, quant à eux, placés sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur jugement.

Pour rappel, le clip sauvage tourné sur un des toits d’immeubles de la rue Pauhlan a entrainé des émeutes dans différents coins de Vélizy-Villacoublay dans la nuit du 22 au 23 mai.

Arthur Noet

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*