Le tournage non autorisé d’un clip de rap entraîne des émeutes à Vélizy

Emeutes au Mail de Vélizy-Villacoublay

Emeutes au Mail (DR – Capture d’écran Facebook)

Dans la soirée du lundi 22 mai et au cours de la nuit qui a succédé, divers incidents de violence urbaine se sont déroulés à Vélizy-Villacoublay après la mise en place d’un clip sauvage sur les toits de la ville.

Étrange nuit que celle que vient de vivre V élizy-Villacoublay. Des émeutes y ont éclaté après le tournage d’un clip non autorisé sur le toit de certains immeubles de la rue Paulhan. Les riverains, alertés par le bruit et la présence d’un drone aux alentours de 20h45, ont rapidement alerté les forces de l’ordre. Très vite, la soirée tourne à l’affrontement entre la cinquantaine d’individus présents pour l’enregistrement de la vidéo de rap et les policiers. Ces derniers identifient rapidement les deux chanteurs et le cameraman (le pilote du drone), puis les interpellent.

Si aucun blessé n’est à déplorer, quatre personnes ont été arrêtées au total, et risquent des poursuites. Mises en garde à vue, elles sont âgées de 21 à 22 ans et sont originaires de la ville.

Incendie poubelle Vélizy

Incendie poubelle (DR – Capture d’écran Facebook)

Dans la continuité des heurts entre les resquilleurs et les forces de l’ordre, d’autres incidents ont frappé la commune, comme de petits incendies qui flambaient à divers endroits de la ville. Les rues Louis-Blériot, Bastié, Louvois et Rabourdin ont été touchées par ces différents départs de feu. Enfin, des poubelles ont été brûlées dans le parking souterrain de l’avenue de Gaulle. Le commissariat de Versailles sera chargé de l’enquête.

Arthur Noet

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*