Restaurateurs, derniers déconfinés : continuons de les soutenir

You must need to login..!

Description

La semaine dernière nous rendions visite à Paul Sam et Renato Rovito, tous deux restaurateurs place Louvois. Fermés administrativement depuis le 30 octobre, ils nous présentaient la vie de leur entreprise en temps de confinement.

Pour les restaurateurs, un déconfinement encore lointain

Mardi 24 novembre dernier, Emmanuel Macron s’adressait une nouvelle fois aux français. En effet, il a présenté un déconfinement en trois étapes, trois semaines après l’annonce d’un second confinement. Et si les commerces pourront accueillir à nouveau du public dès demain, pour les restaurateurs, cette heure est encore loin. Le 20 janvier 2021 viendra, peut-être, marquer la fin de cette seconde période d’affaiblissement pour nos restaurateurs. En attendant, et comme nous le rappelions dans notre JT du 20 novembre, il est important de les soutenir !

Une carte interactive pour les soutenir

La mairie a par ailleurs édité une carte, interactive et qui référence les commerces, en fonction de leur spécialité. Ainsi, vous y retrouverez tous les restaurants qui livrent à domicile et/ou pratiquent la vente à emporter. Mais aussi les commerces proches de chez vous : alimentation, services, loisirs… Une carte à consulter via le site de la mairie ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *