Des Vélizien(ne)s en colère contre l’ONF

La télévision locale Vélizy TV a rencontré des Vélizien(ne)s du quartier du Clos, indigné(e)s par des coupes d’arbres massives intervenues dans la forêt domaniale de Versailles qui borde leurs habitations, ils se mobilisent et demandent des comptes à l’ONF, l’Office National des Forêts.

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Catégorie:

Société

2 commentaires

  • Babco il y a 3 ans

    Il faut arreter l’hypocrisie là. La foret se regenere d’elle même. Elle n’a pas attendu la main de l’homme !!!
    Il se passe la même chose dans la foret de Fausse Reposes.
    Des petites coupes dans des parcelles oui mais des hectares entiers coupés laissant libre place à la pollution, au brruit et autres nuisances non !
    L’ecosysteme n’est pas respecté, le citoyen non plus !
    On n’arrete pas de parler des forets exterieures type forets amazonienne ou encore gigantesque incendie dans foret du Canada l’etat devrait fouiller un peu en France. Apres la cop 21, beau spectacle ! Que fais le gouvernement ?

  • Isabelle il y a 3 ans

    Je suis vraiment en colère! Toujours on écoute les bruits brutal en coupant nos arbres! Notre santé et vie sont en risque!
    Il faut intervenir immédiatement à ce déboisement! !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*