Vélizy TV fait sa rentrée…avec quelques nouveautés !

Votre télévision locale Vélizy TV est de retour pour une nouvelle saison avec la reprise de la diffusion de son journal hebdomadaire dès ce soir.

Les vacances sont terminées, les écoliers ont rejoint les bancs de classe, et les collaborateurs de Vélizy TV ont retrouvé leur rédaction et leurs caméras pour vous concocter les reportages et programmes à venir. Parmi les nouveautés de cette rentrée, apparition de deux nouvelles émissions : “De vous à moi” et “Vous avez dit start-up?”

Dans “De vous à moi”, le Maire de la ville Pascal Thévenot répondra une fois par trimestre à des questions de Véliziens, posées anonymement par écrit ou visages identifiés en vidéo. Vélizy TV ira à la rencontre des habitants sur les marchés et les grandes manifestations pour les enregistrer. Si vous souhaitez adresser votre question, n’hésitez pas à vous faire connaître par téléphone (09.83.74.48.20) ou par mail (contact@velizytv.fr).

Dans “Vous avez dit start up?”, Omid Bayani s’entretiendra une fois par mois avec des fondateurs de start-ups de Versailles Grand Parc pour vous faire découvrir leurs sociétés, leurs produits, leurs idées, leurs concepts, leurs talents.

Seconde grande nouveauté, l’application mobile de Vélizy TV sera lancée dès la fin du mois de septembre. Elle sera disponible sur les plateformes de téléchargement Appstore et Google Play. De plus amples renseignements à venir…

Les chiffres-clés 2017 de Vélizy TV

Audiences :

115 102 pages vues
23 417 visiteurs uniques mensuels
38 881 sessions

1 081 “j’aime” sur Facebook (Vélizy TV)
3 001 amis sur Facebook (Vélizy Webtv)
529 abonnés sur Twitter
615 abonnés sur Instagram

Productions :

29 JT
3 VGP Actu
8 C’était hier
2 Ils font Vélizy
3 Un ptit conseil
4 Le gros reportage

37 articles publiés (lus 72 778 fois)

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*