Pour la Toussaint, Vélizy 2 offre à ses visiteurs un voyage dans les étoiles

Cap sur les étoiles et la galaxie avec Vélizy 2 pendant la première semaine des vacances de la Toussaint. 

Toujours soucieux de chasser l’ennui et la routine du parcours client de ses visiteurs, le centre commercial Vélizy 2 signe pour les vacances de la Toussaint le lancement d’une toute nouvelle animation. Du samedi 28 octobre au samedi 5 novembre de 11h à 19h au niveau 0 porte 3, les passionnées de voie lactée pourront découvrir un dôme spatial large de 6 mètres de diamètre afin de “profiter d’un voyage interactif à la découverte de notre galaxie” explique le centre dans son communiqué de presse.

Pour profiter au mieux de cette escapade stellaire tout en conservant les pieds sur terre, plusieurs courts-métrages de 20 minutes sur le thème de l’espace se succèderont dans la structure. Une fois sortis du dôme, les visiteurs pourront se délecter de la découverte d’une fusée gonflable haute de 6 mètres, “destinée à dévoiler tous les mystères du système solaire” indique Vélizy 2.

Une rentrée très prolifique

Depuis la rentrée de septembre 2017, le centre commercial yvelinois ne chôme pas pour distraire ses clients. La tenue d’animations n’y était certes pas rare, mais s’y révélait quoi qu’il en soit plus espacée. Ainsi, en moins d’un mois, les visiteurs de Vélizy 2 auront pu bénéficier, en tout, de pas moins de trois grands évènements avec une ouverture – axée sur la réalité augmentée – qui ne fut pas des moindres. Du samedi 14 octobre au samedi 22 octobre, les sensations fortes étaient à l’honneur dans le cadre d’un partenariat avec Samsung qui a mis à disposition ses fameux casques Gear VR. Les curieux ont ainsi pu tester trois gammes d’aventures virtuelles. Une paisible basée sur la découverte de nouveaux horizons à l’autre bout du globe ou en Europe (la Banquise, New-York, Venise) installés confortablement dans un fauteuil, une sportive avec l’attraction Xtrem Bike qui proposait, assis sur un vélo, une descente tumultueuse en VTT, et une carrément rocambolesque et tête brulée avec un grand 8 virtuel depuis des sièges dynamiques avec soufflerie intégrée.

Du lundi 16 au samedi 22 octobre, la priorité était donnée au rire avec l’installation d’un photomaton géant sous la forme d’une cabine noire colossale se dressant sur un tapis rouge sur la Place Centrale. En pénétrant en son sein, chaque visiteur était soumis à une expérience de rire avec enregistrement de ses pauses les plus lumineuses et de ses éclats de voix enjoués. Il en repartait avec son GIF dédié (image animée de quelques secondes se répétant). Les candidats étaient ensuite invités à signer une décharge afin que toutes les images soient conservées par le centre Vélizy 2 pour une prochaine campagne locale sur ses supports de communication.

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*