Solidarité : L’ESV et Auchan, partenaires pour “un don, un sourire” en faveur des sans-abris

A peine l’opération “Pièces rouges” vient-elle de se conclure avec un peu plus de 646€ collectés chez les commerçants véliziens que l’ESV (Élan de Solidarité Vélizy) rempile déjà. Du 3 au 10 février, l’association se joint au géant de la grande distribution Auchan pour venir en aide aux sans-abris.

Avec le dispositif “Un don, un sourire”, les visiteurs se voient remettre à leur entrée dans l’hypermarché le flyer de l’action disposant d’un code-barre. Une fois arrivés en caisse, les consommateurs peuvent fournir le document à l’hôtesse ou l’hôte qui scanne le code-barre et propose d’enregistrer le montant de don choisi librement. “Nous avons vraiment une chance inouïe avec Auchan Vélizy, se félicite Rachid Farid, président de l’ESV. Ses représentants sont à l’écoute de notre combat et des initiatives que nous souhaitons mener pour le mener à bien. Les cadres d’Auchan ont même insisté pour se déplacer avec nous dans une de nos maraudes et ils sont venus. ils ont pu découvrir la réalité du terrain et ont désiré pérenniser le soutien à nos actions” conclut-il.

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*