Fête du Printemps : Un concours photo pour gagner des places gratuites

Fête du Printemps 2017Vous désirez gagner des places gratuites pour profiter des attractions de la Fête du Printemps 2018 ? La ville de Vélizy-Villacoublay vient de lancer un jeu-concours basé sur la photographie pour vous permettre d’y parvenir.

Les modalités

1) Prenez la photo* que vous désirez de la Fête du Printemps de cette année qui se tient jusqu’au dimanche 25 mars 2018 au soir. Petit conseil, faites-en sorte que le cliché soit particulièrement esthétique ou sorte du commun, vous ne pouvez en envoyer qu’un seul par personne et par famille.

2) Envoyez avant le lundi 19 mars à minuit votre photo par email à l’adresse communication@velizy-villacoublay.fr.

3) La photo sera publiée sur la page Facebook de la ville afin d’être soumise au vote des internautes par le biais des mentions “j’aime” ou “j’adore”.

4) Clôture des votes sur Facebook le jeudi 22 mars à minuit.

5) Les 5 photos ayant le plus séduit les internautes permettront à leurs propriétaires de gagner des places gratuites pour la fête foraine. Ils seront contactés par email le vendredi 23 mars afin de venir récupérer leurs gains en mairie le jour même.

6) Profitez de vos places gratuites jusqu’à la fin de la fête le dimanche 25 mars à 22h.

* Attention, si des personnes apparaissent sur la photographie, vérifiez que ces dernières vous fournissent bien leur accord en termes de droit d’image, les clichés seront diffusés sur la page Facebook de la ville de Vélizy.

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription présents en bas de chaque email ou en nous contactant par mail à contact@velizytv.fr

Catégorie:

VélyNews

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*