Déchets sauvages : Le vélizien “mouché” contre-attaque et porte plainte contre Pascal Thévenot

Si certains oseront probablement se pourfendre, sardoniques, d’un “tel est pris qui croyait prendre”, d’autres s’étonneront à la différence que l’affaire des déchets sauvages prennent ce jour une nouvelle ampleur. En effet, tel que Me Delphine Meillet en a informé Vélizy TV mardi, son client – le fameux habitant du quartier Le Clos auquel les gravats déposés à Louvois ont été restitués par Pascal Thévenot – a décidé de porter plainte, à son tour, contre le maire de Vélizy-Villacoublay, mortifié “d’avoir été publiquement et médiatiquement si stigmatisé” explique son avocate. Son identité n’a jamais été concrètement dévoilée par Pascal Thévenot mais la vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux par ce dernier “permet largement de reconnaître son lieu d’habitation, son adresse” rajoute Delphine Meillet.

La plainte a été enregistrée ce vendredi 1er décembre au tribunal correctionnel de Versailles, le maire de la commune en a été notifié. Il devra se présenter le 24 janvier prochain au tribunal de grande instance pour répondre de l’accusation émise contre lui. Il risque, pour rappel, une amende pouvant atteindre jusqu’à 1 500€.

 

Opt In Image
Newsletter
Toute l'actualité de votre ville !

Chaque semaine, recevez les JT, reportages et infos écrites directement sur votre adresse E-mail, restez au plus proche de l'actualité de Vélizy-Villacoublay !

1 commentaire

  • Alain Robert il y a 4 semaines

    Je voudrais apporter mon soutien à monsieur le Maire de velizy qui a eu entièrement raison de rapporter les gravats à la personne qui a déposé les dépôts sauvages. On devrait tous faire cela car depuis quelques temps maintenant on voit de plus en plus des dépôts sauvages n importe où

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*